Augmentez vos chances de concevoir avec le clomifène

Clomifène – Augmentez vos chances de concevoir l’enfant

La naissance de l’enfant – l’un des événements les plus importants de la vie du couple. L’apparition de l’enfant apporte une masse d’émotions positives et permet d’élever les relations à un nouveau niveau. Ce n’est pas pour rien que beaucoup de gens voient le but principal de la famille dans la naissance et l’éducation des enfants.

Les femmes qui ne peuvent pas tomber enceintes en raison de problèmes de santé doivent faire face à un grand nombre de problèmes psychologiques et sociaux. Sans avoir l’occasion de réaliser l’instinct maternel, les représentants du sexe tendre commencent à se sentir inférieurs. Les hommes souffrent également de dépression et sont obligés de faire face à des problèmes de santé mentale. En raison de l’état émotionnel instable du couple, l’atmosphère dans la famille devient tendue et tout conflit peut éclater.

Heureusement, la médecine peut aider la majorité des femmes. Comme les chercheurs l’ont découvert, la plupart du temps, la cause de l’infertilité est due à des perturbations du processus d’ovulation. Clomiphene peut aider dans de telles situations. Il s’agit d’un médicament utilisé pour induire l’ ovulation et normaliser les niveaux d’hormones dans l’organisme féminin.

Qu’est-ce que le clomifène?

Clomifène – le médicament utilisé pour le traitement de l’infertilité féminine causée par l’anovulation. La préparation assure la maturation normale de l’ovule et sa libération de la trompe de Fallope. En conséquence, les chances de tomber enceinte sont considérablement augmentées.

Le principal avantage du clomifène (Clomid) est sa fiabilité. Le médicament fonctionne même dans les cas où le reste des médicaments est inefficace. Les moyens pour induire l’ovulation garantissent les meilleures chances de succès parmi les autres préparations modernes.

Un autre avantage important du clomifène est sa sécurité pour le corps. Grâce à l’action douce du médicament, la femme ne ressent généralement pas d’inconfort pendant le traitement. Vous pouvez également subir une cure plusieurs fois, ce qui vous donne encore plus de chances de concevoir l’enfant.

Le clomifène est largement utilisé dans le monde entier. Des millions de femmes peuvent désormais réaliser leur rêve d’avoir un enfant grâce à la préparation. Les principaux médecins de la majorité des pays européens évaluent positivement les propriétés thérapeutiques du médicament.

Des informations complètes sur le clomifène sont présentées sur notre site Internet. Lisez d’autres articles, apprenez-en plus sur le principe de l’exposition aux médicaments, les règles d’utilisation, les contre-indications, etc. La feuille d’instructions jointe à chaque emballage de médicament est également publiée ci-dessous.

Nous espérons que le clomifène pourra vous aider à surmonter les problèmes de santé et à concevoir l’enfant souhaité.

L’histoire de la femme qui est tombée enceinte à l’aide du médicament

J’aime beaucoup les enfants. Je m’occupais de ma petite sœur depuis l’enfance et aimais m’occuper des petits des voisins lorsqu’ils devaient s’absenter pendant une heure.
Les enfants suscitent toujours en moi tendresse et joie. J’avais fini de renoncer aux bonbons ou à la randonnée au parc d’attractions juste pour jouer avec le tout-petit.

Bien sûr, j’ai rêvé que j’aurais au moins deux enfants: un garçon et une fille. Mais le corps a préparé une mauvaise surprise.

J’ai remarqué la première notification à 16 ans. C’est à cet âge que j’ai remarqué que mon cycle menstruel avait une durée différente. En un mois, cela pourrait durer 24 jours, et les suivants – plus de 30. En raison de l’inexpérience, j’ai pensé que c’était normal et j’étais gêné de parler à ma mère. En tant qu’adulte, bien sûr, j’ai compris que mon cycle menstruel était interrompu, mais je m’en fichais.

Après avoir obtenu mon diplôme, j’ai épousé un homme qui partageait mon amour pour les enfants. Donc, presque immédiatement après le mariage, nous nous sommes concentrés sur la conception de l’enfant.

Pendant six mois, nos expériences n’ont pas donné de résultat et je me suis tournée vers le médecin. Un examen médical a montré qu’à la suite d’un déséquilibre hormonal, j’ai interrompu le processus d’ovulation. Le médecin a déclaré que la situation n’était pas désespérée et a prescrit du clomifène.
Mon mari a commandé le médicament sur Internet et j’ai rapidement suivi un traitement de cinq jours. Bien que mes analyses aient commencé à s’améliorer, il n’a pas été possible d’obtenir une ovulation normale.

Un mois plus tard, j’ai recommencé à prendre du clomifène, mais maintenant à la dose augmentée. Cette fois, l’utilisation du médicament a donné l’effet. L’ovulation s’est déroulée sans violation et nous avons passé tout notre temps libre au lit avec l’homme pour ne pas rater l’occasion.

La période la plus difficile est celle des attentes. Afin d’éviter les émotions superflues, le médecin a interdit de faire un test de grossesse dans les 10 premiers jours après la fin de l’ovulation. Pour être honnête, c’était dur.

Je me souviendrai de ce jour toute une vie – le jour où j’ai réalisé que j’attendais l’enfant. J’ai immédiatement utilisé trois tests différents, et tous ont donné le même résultat: deux bandelettes. Depuis ce temps le 28 mai, c’est remarqué dans notre famille comme un jour férié. Et après 8 mois, l’événement le plus heureux de notre vie s’est produit – nous avons eu la fille.

Je ne sais pas si je peux le refaire … même avec du clomifène. Cependant, je suis reconnaissant à ce médicament, il a partiellement aidé à réaliser mon rêve.